Vous êtes ici : Accueil > Espace Numérique de Travail > Elèves

• Outils de communication à destination des élèves - Septembre 2014

Accès à la messagerie
    Sélectionner le menu Communication/messagerie
    Sélectionner l’icône "Messagerie" dans les raccourcis de la page d’accueil.
    (Le nombre de messages dans la boîte de réception est indiqué dans un onglet rouge) Consultation des messages
    Par défaut, en utilisant la messagerie, on aboutit à sa boîte de réception où se trouvent tous les messages reçus classés par listes de conversations.
    On peut consulter tous les messages correspondant à une même conversation en cliquant sur l’icône en (...)

• Consultation des notes et du cahier de textes par un élève - Septembre 2014

Accès à son cahier de textes
    Sélectionner le menu Pédagogique/Cahier de textes
    Devoirs
    Par défaut, le cahier de textes indique les devoirs à faire pour la (ou les) prochaines séances.
    Remarque : ces informations sont également accessibles depuis la page d’accueil
    Séances de cours
    Pour consulter une séance de cours, il faut sélectionner « Cours » dans la liste déroulante. Afficher et sélectionner la matière et la date correspondant à la séance cherchée. Notes, absences, appréciations
    Sélectionner (...)