Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Ça s’est passé au lycée ...

• Deux élèves récompensés ! - 13 novembre

Léo et Gabriel, élèves de Terminale S au lycée en 2017-2018, ont été récompensés le 23 novembre par le prix de la fondation Euris. Ce prix est destiné aux élèves boursiers dont l’excellence est reconnue, tant au niveau de leur parcours scolaire (nos deux élèves ont obtenu leur bac avec mention Très Bien) que de leur projet professionnel (Léo souhaite devenir chercheur et Gabriel ethnologue). La cérémonie de remise des prix a eu lieu à Paris : entourés de leurs 18 camarades (choisis parmi près de 500 candidats) dont deux autres élèves de l’académie de Rouen, Léo et Gabriel vont bénéficier d’une bourse et d’un accompagnement par la fondation Euris, qui fait partie de la fondation de France. La marraine de leur promotion n’est autre que la célèbre violoncelliste Fettouma Ziouani. Souhaitons leur une belle réussite !

• Course contre la faim au Lycée ! - 30 juin

Une grande course pour une belle cause !