Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Ça s’est passé au lycée ...

• Conférence de Thomas Pesquet - Juin 2014

Le lycée a accueilli le spationaute français pour une conférence jeudi 24 avril 2014 .
    Au cours de cette conférence, Thomas Pesquet a évoqué son parcours professionnel, le travail de préparation pour sa future mission à bord de l’ISS , la station spatiale internationale à l’horizon 2016.
    Il a encouragé les élèves présents dans la salle a travailler pour la réalisation de leurs projets et a répondu aux nombreuses questions d’un auditoire passionné et attentif.
    Les spectateurs les plus chanceux ont pu (...)

• Conférence sur le thème des addictions et des substances addictives - Décembre 2013

Le lycée propose une conférence sur le thème des addictions et des substances addictives le 19 décembre 2013 à 20h.
    Avec la participation de
    M. Deschamps, psychologue à la consultation jeune consommateur de DieppeRetour ligne manuel
    Le Lieutenant Vanhove et de l’adjudant Delastre de la gendarmerie de Saint Valery en Caux.
    Cette conférence aura dans la salle de conférence du lycée.

• Invitation aux 20 ans du lycée - Mai 2012

Chers collègues ,
    chers anciens élèves ,
    chers élèves actuels ,
    Vous êtes tous chaleureusement invités à fêter les 20 ans du Lycée de la Côte d’Albâtre
    LE SAMEDI 9 JUIN DE 9H A 12H
    Une matinée de rencontres, de musique, de souvenirs ponctuée de quelques discours (vers 11h) et conclue par le pot de l’amitié .

• Un site pour les 20 ans du lycée ... - Mai 2012

Dans un mois environ , le lycée de la Côte d’Albâtre fêtera ses vingt ans .
    Un site a été crée pour l’occasion . Tout « neuf » , il contiendra toutes les informations et vous permettra de participer cet événement .
    Notez l’adresse et n’hésitez pas à le consulter !