Vous êtes ici : Accueil > Vie culturelle > Années précédentes > Manifestations culturelles 2013-2014

• Coups de théâtre au lycée ! - Mai 2014

Vendredi 23 mai : spectacle "Enfants de la malle", par le Poème Harmonique.
    Deux représentations, salle de conférences :
    à 14h30 : pour les élèves de Seconde 1, 3 et 5. Ce spectacle fait suite au stage de mime auquel ils ont participé.
    19h30 : tout public. Tarif : de 4,50 à 10,50 euros.
    Renseignements et réservations : 02 35 97 25 41 - rayon-vert@ville-saint-valery-en-caux.fr
    Une malle, avec tout son contenu, lourde à porter, constitue le point de départ de ce spectacle musical, dans lequel (...)

• Olympiades de mathématique - Février 2014

Les élèves de premières intéressés par une participation aux olympiades de math doivent penser à s’inscrire auprès de leur enseignants de math avant le 11 février !
    Pour ceux qui hésitent, vous pouvez consulter les sujets d’une année précédente et leurs corrigés, ci-joints.

• Petites conférences humoristiques de Frédéric Ferrer - Juin 2013

Dans le cadre du partenariat entre le lycée de la Côte d’Albâtre et le théâtre du Rayon Vert, tous les élèves de Seconde vont pouvoir assister à l’une des deux conférences qui seront données par Frédéric Ferrer.
    Mardi 4 juin, 14h30 : Les Vikings et les satellites - Secondes 2 - 3 et 6.
    Vendredi 7 juin, 14h30 : Les déterritorialisations du vecteur - Secondes 1 - 4 et 5.