Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Espace Parent/élèves > Espace Parents d’élèves AIPE > Assemblée genérale

• AIPE / Procès verbal de l ’AG du 22 septembre 2017 - Septembre 2017

1. Bilan activités 2016/2017
    Lycée - Permanence à la quasi totalité des conseils de classe avec mise en place de comptes rendus systématiques par classe
    Participation au du septième forum des métiers des anciens élèves,
    Bourse aux livres sous forme de dépôt –vente
    Mobilisation et Intervention auprès du Rectorat face à la fermeture de l option RH
    Soutien aux familles (...)

• AIPE/ Invitation Assemblée Générale 2017 - Septembre 2017

L’équipe de l AIPE est heureuse de vous inviter
    à son assemblée générale
    le vendredi 22 septembre prochain à partir de 20h30
    à la maison des associations
    (rue Jeanne Armand Colin à St Valéry en Caux)

• AIPE / Procès verbal de l ’AG du 16 septembre 2016 - Septembre 2016

1. Bilan activités 2015/2016
    Lycée - Permanence à la quasi totalité des conseils de classe avec mise en place de comptes rendus systématiques individualisés et par classe
    Participation à l’organisation du sixième forum des métiers des anciens élèves avec implication du lycée,
    Bourse aux livres sous forme de dépôt –vente
    Retour sur l expérience avec participation de l autre association (...)

• AIPE/ Procès verbal de l ’assemblée générale du 25 septembre 2015 - Octobre 2015

1. Bilan activités 2014/2015
    Création d un trombinoscope et d un site internet
    Lycée Permanence à la quasi totalité des conseils de classe avec mise en place de comptes rendus systématiques individualisés et par classe Permanence à 100 % des conseils d’administration et autres commissions avec comptes rendus systématiques Organisation du cinquième forum des métiers des anciens élèves avec implication du lycée, tombola Bourse aux livres sous forme de dépôt –vente Retour sur l expérience avec (...)

• AIPE / invitation Assemblée Générale 2015 - Septembre 2015

Les parents d élèves de l AIPE (Association Indépendante de parents d élèves) ont le plaisir de vous convier à leur assemblée générale qui se tiendra le vendredi 25 septembre à 20h30 à la maison des associations de Saint Valery en caux.
    Nous profiterons de cette rencontre pour préparer les élections qui se dérouleront le 9 octobre prochain.
    N ’hésitez pas à vous joindre à nous.
    Contact : aipe76460@gmail.com :consultation quotidienne
    E.Ligot 06 67 96 75 40
    Maison des associations : rue (...)

• AIPE/ Compte de l ’AG du 26 septembre 2014 - Septembre 2014

Ouverture de la séance à 20h40 Accueil des parents et présentation de l’association 1. Bilan activités 2013/2014
    Election remportée 3 sièges obtenus en CA
    Permanence à 100% des conseils de classe
    Permanence à 100 % des conseils d’administration et autres commissions -Organisation du quatrième forum des métiers des anciens élèves
    Élargissement de la bourse aux livres sous forme de dépôt –vente, à toutes les divisions
    Retour sur l expérience avec (...)

• AIPE/ Invitation à l assemblée générale 2014 - Septembre 2014

L équipe de l AIPE vous convie le vendredi 26 septembre à 20h30 à la maison des associations afin de procéder à son AG Annuelle
    et de préparer les nouvelles élections de parents d élèves au lycée et au collège
    Ordre du jour :
    1/accueil des nouveaux sympathisants
    2/AG
    bilan des activités 2013/2014
    bilan financier
    proposition du bilan prévisionnel
    3/préparation des prochaines élections du collège et du lycée
    4/Tisane ou déca de l amitié (il sera tard)
    Nous vous attendons nombreux et (...)

• AIPE/Procès verbal de l’AG 2013 - Octobre 2013

PROCES VERBAL : ASSEMBLEE GENERALE DU 27 SEPTEMBRE 2013
    Ouverture de la séance à 20h45
    Accueil des parents et présentation de l’association 1. Bilan activités 2012/2013
    Lycée Permanence à 100% des conseils de classe Permanence à 100 % des conseils d’administration et autres commissions Organisation du troisième forum des métiers des anciens élèves Mise en place de la vente de manuels scolaires des secondes avec (...)

• AIPE/ Invitation assemblée générale 2013 - Septembre 2013

Les parents d’élèves sont partenaires à part entière de la vie du l’établissement scolaire. Leur présence au sein des instances administratives est un droit . L’existence de l’Association est de ce fait nécessaire.
    L’Association est indépendante de tout mouvement politique,syndical,idéologique et religieux.
    Ses délégués élus par l’ensemble des parents participent : au Conseil d’Administration à la Commission Permanente à la Commission de Restauration à la Commission Hygiène et sécurité à la Commission (...)

• Procès verbal de l’AG du 24/09/2012 - Janvier 2013

Ouverture de la séance à 20h45
    1. Bilan activités 2011/2012