Vous êtes ici : Accueil > Réalisations d’élèves > Dédale de vie

• "La rumeur" - Juillet 2012

Cette vidéo a été réalisée par nos élèves de seconde 3 dans le cadre de l’action « Dédale de Vie ».
    Dédale de Vie est un outil pédagogique d’intervention collective qui s’intéresse aux préoccupations de vie des adolescents. Il s’agit de partager un espace de parole et d’échanges.
    L’outil repose sur trois objectifs : Prévenir des comportements à risquesFavoriser les échanges entre jeunesFavoriser les échanges entre jeunes et adultes
    Les élèves ont choisi de travailler sur le thème de "la rumeur" et ont opté pour (...)

• "L’addiction aux jeux vidéos" - Juillet 2012

Cette vidéo a été réalisée par nos élèves de seconde 4 (classe sport) dans le cadre de l’action Dédale de Vie.
    Les élèves ont choisi de travailler sur le thème de " l’addiction (...)