• La vie à Londres durant le Blitz - Juin 2012

Dans le cadre du séjour à Londres 2012 , les élèves participant à ce porjet ont réalisé une série de vidéos dans une séquence construite sur le Blitz en lien avec le document ressources pour la classe de 2nde éduscol, janvier 2012.
    Les élèves ont été amenés à se glisser dans la peau d’un enfant ayant vécu pendant la seconde guerre mondiale à Londres sous les bombardements, pendant l’évacuation et lors du retour à Londres ; ils ont donc créé une digistory en recherchant des documents sur internet, en (...)

• Article paru dans "Le Courrier Cauchois" - Mai 2012

Un article paru dans le numéro du 18 mai 2012 du courrier cauchois à propos du voyage à Londres .

• Article paru dans "Paris Normandie" - Mai 2012

Voici un article paru dans le numéro du 14 mai 2012 de Paris-Normandie relatant le voyage à Londres organisé pour les élèves des classes de Seconde du mercredi 18 au samedi 21 avril 2012 .