Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Atelier audiovisuel

• Dessus dessous - Juin 2007

Voici le film réalisé cette année par l’atelier audiovisuel.
    Il s’agit d’un reportage sur le pont mobile situé sur le port de saint Valéry en Caux .

• Le maître de forges - Juin 2006

Voici le reportage de l’Atelier audiovisuel du lycée de la Côte d’Albâtre qui a remporté le concours « Jeunes citoyens Reporters » 2006 . Celui-ci s’intitule "Le maître de Forges" et a été filmé et monté par les élèves de cet atelier .
    Une projection sera organisée au lycée lors de la rentrée 2006 et le reportage fera partie de la programmation du festival de l’image de Saint Valéry en Caux (...)

• Et le gagnant est ... - Mai 2006

L’Atelier Audiovisuel du Lycée de la Côte d’Albâtre !!
    Choisi parmi 153 inscrits au concours, c’est l’Atelier audiovisuel du Lycée de la Côte d’Albâtre qui a remporté le premier prix du concours organisé par la chaîne Public Sénat .
    Les élèves participants au projet se sont rendus à Paris au sénat pour la remise des prix .
    Rendez-vous prochainement pour le récit de cette journée mémorable (...)

• Concours Jeunes citoyens-reporters - Mai 2006

Public Sénat a organisé, pour la troisième année consécutive, en partenariat avec le Ministère de l’éducation nationale, un concours national de reportages intitulé "Jeunes Citoyens-Reporters".
    Le thème retenu cette année était "itinéraire d’un créateur" .
    L’atelier audio-visuel du lycée a réalisé un reportage sur un ferronnier d’art à Veules-les-roses.
    Le reportage a été envoyé sous forme d’un master au format miniDV le vendredi 31 mars .
    Un premier jury de sélection s’est réuni le 6 avril 2006 pour (...)