Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Actualité

• Des élèves du lycée au Challenge INNOVATECH - Janvier 2017

En liaison avec l’Association « Elles Bougent », chargée de promouvoir les carrières scientifiques, et notamment les Sciences de l’Ingénieur, auprès des jeunes lycéennes, cinq filles de 2nde et 2 filles de Terminale du lycée de la Côte d’Albâtre, ont participé au Challenge INNOVATECH qui se déroulait jeudi 21 janvier au CESI de Mont Saint Aignan.
    Au cours de cette journée, les élèves ont dû, avec des élèves ingénieures du CESI et de l’INSA ainsi que des ingénieures confirmées, trouver dans un délai imparti (...)

• Téléthon - Novembre 2015

Cette année le Lycée participe au Téléthon....
    Dès maintenant, vente de porte-clés (2,5 €) et de marinières (3 €) à la Vie Scolaire . Déroulement de la journée
    Vendredi 27 novembre
    14h30- 16h30 :Conférence sur les myopathies pour des élèves de 1S et de TS ;
    10h30 : Lâcher de ballons dans la cour ;
    16h30- 18h30 : Conférence sur les myopathies (ouverte à tous) .

Vendredi 4 décembre
    Vente de cocktails (sans alcool) à la cafétéria
    Vente de brochettes de bonbons à la cafétéria
    Tous les (...)