Vous êtes ici : Accueil > Informations pratiques

Calendrier scolaire. Carnet d’adresses .
Informations concernant l’orientation ,les horaires des classes , les manuels scolaires utilisés.

• Remise des diplômes - 13 novembre

La remise des diplômes du baccalauréat aura lieu le samedi 23 novembre à partir de 11h30 !

• Rentrée des élèves - 26 août

• Ouverture du lycée - 21 août

Le lycée rouvre ses portes le lundi 26 août à 9h !

• Transports scolaires vendredi 1er février - 31 janvier

Par arrêté préfectoral, les transports scolaires sont suspendus le vendredi 1er février. Le lycée reste ouvert pour l’accueil des élèves.

• Transports scolaires ce jeudi 31 janvier - 31 janvier

Suite aux intempéries, les compagnies Hangard et Ecaux mobilité n’assureront pas de transport aujourd’hui. La compagnie Keolis donne les informations sur son site (http://keolis-seine-maritime.com). La compagnie VTNI avisera en fonction des conditions de cet après-midi mais n’est pas certaine d’assurer le retour des élèves.

• Contacter le lycée ... - Octobre 2018

• Informations de rentrée - Août 2018

Organisation de la rentrée

• Choisir sa calculatrice pour le lycée - Juillet 2018

Quelques conseils pour choisir sa calculatrice à l’entrée au lycée

• Relevé de notes du bac pour les Terminales - Juin 2018

Les élèves viendront finalement chercher leurs relevés de notes du bac au lycée de la côte d’albâtre (cf courrier joint).

• Entrée en 2de - Mai 2018

Vous trouverez dans le courrier joint les dates d’inscription en classe de 2de.

• Parcoursup - Mai 2018

Comment répondre aux propositions de Parcoursup ?

• Accès Wi-Fi au lycée - Octobre 2017

Présentation
    Le lycée est doté d’une borne Wi-Fi permettant d’accéder à internet depuis un ordinateur personnel, une tablette ou un smartphone . Cette borne est située au niveau du foyer et permet donc de se connecter dans les espaces de travail situés à proximité.
    Création du mot de passe Se connecter sur l’ENT (Espace numérique de travail) selon la procédure habituelle . Dans le menu ENT, cliquer sur Teleservices (une nouvelle authentification sera peut-être nécessaire) . Selon la (...)

• Livret scolaire pour les élèves ayant passé le BAC - Août 2017

Consignes pour télécharger le livret scolaire du lycée au format pdf pour les élèves de Terminale ayant passé le BAC cette année

• Sécurité de l’établissement - Août 2016