Vous êtes ici : Accueil > Informations pratiques > Manuels scolaires - Année 2017-2018

• Manuels de Terminale - Juin 2017

Listes complètes des manuels utilisés au lycée de la Côte d’Albâtre pour la rentrée 2017 dans les classes de Terminale

• Manuels de Première - Juin 2017

Listes complètes des manuels utilisés au lycée de la Côte d’Albâtre pour la rentrée 2017 dans les classes de Première

• Manuels de la classe de Seconde - Juin 2017

Listes complètes des manuels utilisés au lycée de la Côte d’Albâtre pour la rentrée 2017 en classe de Seconde

• Suggestions de lecture pour les futurs élèves de Seconde - Juin 2014

Romans, contes et nouvelles...
    Quelques grands classiques du moyen âge au XXème siècle ... Tristan et Iseult Voltaire : Candide, Zadig, Micromégas... Prévost : Manon Lescaut Chateaubriand : René Balzac : Le Père Goriot, Le Colonel Chabert... Stendhal : Le Rouge et Le Noir, La Chartreuse de Parme... Flaubert : Un cœur simple, Madame Bovary... Hugo : Les Misérables, Notre-Dame de Paris, Claude Gueux, Le dernier jour d’un condamné... Gogol : Nouvelles de Petersbourg Maupassant : Le Horla, Contes du jour (...)