Vous êtes ici : Accueil > Réalisations d’élèves > Projets pédagogiques et travaux d’élèves > Latin > Initiation aux techniques archéologiques

En réponse à :

Initiation aux techniques archéologiques

14 juillet 2007, par Patricia Cid

INITIATION AUX TECHNIQUES ARCHEOLOGIQUES Voyage dans le passé : visite de GISACUM
- Le mardi 3 avril 2007, en début de matinée, 2000 ans après nos ancêtres gallo-romains, les élèves latinistes des classes de seconde et de 1ère du Lycée de la Côte d’Albâtre ont foulé de leurs pas les thermes reconstitués de GISACUM, situés à quelques kilomètres de la ville MEDIOLANUM AULERCORUM (EVREUX). L’après-midi, après avoir quitté ce site archéologique unique, les élèves ont poursuivi leur chemin et ont pu (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.