Vous êtes ici : Accueil > Ressources pédagogiques > Utilisation des nouvelles technologies > Fiches techniques > Utilisation du réseau > Modification de son mot de passe -réseau par un élève

En réponse à :

Modification de son mot de passe -réseau par un élève

19 septembre 2006, par Philippe Pety

Cette notice explique la démarche à effectuer par un élève pour modifier son mot de passe .
Le mot de passe par défaut étant assez simple à connaître , il est important de changer rapidement de mot de passe afin de garantir la confidentialité des informations circulant sur le réseau et d’identifier sûrement chaque utilisateur connecté .
Une notice expliquant comment se connecter aux ordinateurs des salles 115 , 117 , 120 et 122 est également disponible en téléchargement (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.