Vous êtes ici : Accueil > Réalisations d’élèves > Echange avec Sheffield > Année 2004-2005 > Visites autour de St Valéry > La réaction de nos élèves > Mes sentiments après avoir entendu les témoignages de deportés

En réponse à :

Mes sentiments après avoir entendu les témoignages de deportés

3 juillet 2005, par Caitlin Douglas

Visite à Paris et réaction personnelle aux témoignages
Je ne m’en souviens pas vraiment de l’ordre des choses qu’on a faites ; notre séjour dans l’hôtel Alhambra, visitant le Sacre Cœur, Le Louvre et Place de la Concorde, puis marchant sans but parmi les artistes qui jonglaient, essayaient de nous dessiner ou nous vendre les bijoux, tous se mêlent dans ma mémoire.
C’était agréable de marcher parmi les magasins différents et les galléries d’art dans notre temps libre, et il a valu la peine de attendre (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.