Vous êtes ici : Accueil > Informations pratiques > Orientation > Quelques articles intéressants pour réfléchir à son orientation

En réponse à :

Quelques articles intéressants pour réfléchir à son orientation

31 janvier 2017, par Grégory Roure

Le début d’année voit l’ouverture du serveur APB qui gère la plupart des voeux d’orientation des élèves de terminale. La presse propose de nombreux articles qui peuvent intéresser les élèves en les éclairant sur leurs choix d’orientation (et pas seulement en terminale). Une petite sélections des articles récents publiés par le journal Le Monde (consultable au CDI, ou en ligne) : Sur les classes prépa Sur les passages de l’université vers les grandes écoles Sur la nécessité d’avoir un bac+5 Mais pas (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.