Vous êtes ici : Accueil > Vie culturelle > In bloom, un Sacre du Printemps hip-hop.

En réponse à :

In bloom, un Sacre du Printemps hip-hop.

12 décembre 2016, par Françoise Geslot

Les élèves de Seconde participant aux ateliers "estime de soi" ainsi que les élèves de TL sont conviés au spectacle "In bloom", une version urbaine du Sacre du Printemps composée par Igor Stravinsky, orchestrée par Pierre Boulez et chorégraphiée par Vaslav Nijinski. Rendez-vous au théâtre du Rayon Vert à 20h15. Durée du spectacle : 1 heure.
Ce spectacle prend place dans les projets pédagogiques suivants : En Seconde : la valorisation corporelle par la danse et la mise en confiance de soi Atelier 1 : (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.