Vous êtes ici : Accueil > Ressources pédagogiques > ... par discipline > ..en mathématiques > Soutien > Liens vers des exercices en lignes sur les fonctions, les fonctions affines (...)

En réponse à :

Liens vers des exercices en lignes sur les fonctions, les fonctions affines et les statistiques

9 décembre 2015, par Grégory Roure

Les liens suivants sont destinés aux élèves de Seconde et peuvent bien sûr être également utilisé à domicile et par tout élève intéressé.
Sur les généralités sur les fonctions, en particuliers signes et variations : ex1 ex2 ex3 Sur le signe ex4 Et pour revoir les lectures graphiques et résolutions d’équations ou inéquations:ex5
Fonctions affines : Ex1 Ex2 Ex3 ou si vous avez vu la méthode avec un système:Ex3 bis
Pour travailler ensuite le signe du produit de fonctions affines vous pouvez aller sur le site (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.