Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Espace Parent/élèves > Espace Parents d’élèves AIPE > Infos diverses > AIPE/ Echanges sur les addictions

En réponse à :

AIPE/ Echanges sur les addictions

31 mars 2015, par AIPE

Débat mené par M Deschamps, psychologue intervenant à la CJC (Consultations jeunes consommateurs) de Dieppe depuis 8 ans. Il intervient au lycée depuis 2 ans. Il rencontre chaque année, toutes les classes de seconde et associe à chaque intervention (une classe rencontrée par mois), une permanence à l infirmerie en lien avec Mme CHANDET Frédérique, infirmière scolaire de l’établissement. Qu’est ce que l addiction ? Conduite lié à un manque. la personne "addicte" ne vit plus que pour son addiction, s (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.