Vous êtes ici : Accueil > Informations pratiques > Orientation > Orientation : Quelques bonnes raisons pour tenter la prépa

En réponse à :

Orientation : Quelques bonnes raisons pour tenter la prépa

11 mars 2015, par Grégory Roure

A l’heure ou les terminales renseignent APB, et où beaucoup d’élèves de première S ou de seconde envisageant une première S se demandent quelles études suivre et quel métier envisager après le bac, il peut être bon de rappeler que la France manque d’ingénieurs, et que les élèves du lycée sont peu nombreux à tenter l’aventure en CPGE (classe préparatoire aux grandes écoles) scientifique.
Un article relayé par le site du journal Le Monde rappelle ainsi quelques avantages non négligeables qu’apporte une (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.