Vous êtes ici : Accueil > Vie culturelle > Théâtre : "Mon traître" - mardi 25 novembre 2014

En réponse à :

Théâtre : "Mon traître" - mardi 25 novembre 2014

5 novembre 2014, par Françoise Geslot

Les élèves qui désirent assister à ce spectacle peuvent s’inscrire auprès de la MDL et régler leur entrée par Carte Région, chèque bancaire ou espèces (tarif MDL : 5 euros). Ce spectacle est recommandé par M Magnan aux élèves de Première et de Terminale L.
En Irlande du Nord, dans les années 70, Sorj Chalandon rencontre Denis Donaldson, leader charismatique de l’IRA, et de sa branche politique, le Sinn Fein. Il tombe en amitié. Il épouse sa cause. Il devient un frère. Il entre en guérilla. Le 17 (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.