Publié : 4 juillet 2005
Format PDF Enregistrer au format PDF

La Visite á Paris !

La Visite á Paris

Nous sommes allés á Paris qui était la chose la plus amusant de la visite. Personnellement, j’adore Paris en particulier pour faire du shopping ! Première, nous avons arrivées à l’hôtel Résidence Alhambra près de la cour de ville. Moi, j’ai partagé avec mes amis Emma et Billie. Le temps pour la fête !!!..

Apres ça, nous sommesallée pour le déjeuner. J’ai eu le besoin de nourriture Chinois !!! Alors nous avons mangé à un petit café pour ça qui était très bonne ! Nos visites premières étaient la visite à la maison d’Auschwitz. Malheureusement, avant ça j’ai vu un petit magasin pour les bijoux ! Le shopping a commencé ...
A la maison d’Auschwitz le temps était plus sérieux. Nous avons écouté a les memoirs de gens qui était touchés par les événements de la deuxième guerre mondiale. C’était plus intéressant a cause du détail qu’ils ont raccontés. Pendant notre temps-la nous avons vu une manifestation d’ étudiants Parisienns dehors. Auparavant, c’est une occasion souvent !

La nuit, nous avons la détermination pour trouver une discothèque super ! Avant nous avons cherchés, nous avons mangés a la restaurant qui s’appelle « Chartier ». Finalement après un cherche plus long nous avons trouvée un bar irlandais ?!! C’était l’endroit le plus bruyant dela rue, en fait les profs l’ont préfèré la aussi ! Puis nous sommes allées a la bar pour la Salsa ! Mais c’était ferme a 23heures...Sacre Bleu ! Où est la vie de nuit a Paris ?! Mais après nous avons rencontré que c’était la nuit de jeudi ! Peut être Vendredi serait meilleur. Nous sommes plus contentes avec notre nuit !

Le jour prochain était super !!! Nous avons commencé le jour a ‘Monmartre, l’endroit où le film ‘Amélie’ a été placé. Bien sur, c’était un beau lieu pour visiter et voir ‘Le Sacre Cœur.’

Heureusement, notre prof « Monsieur Wilcox » a dit que moi, Emma et Billie pouvaient aller faire du shopping !... J’ADORE SHOPPING !
Alors, le temps s’épuisait...nous avons dû commencer notre jour des achats. Nous avons eu plaisir à aller aux magasins qui s’appelle ‘Sephora’, ‘H&M’ et ‘Galléries Lafayette.’
Les filles de ville ont accompli leur tâche !

Plus tard, nous avons trouvé Billie encore qui nous avons perdu en ‘H&M’ ! Nous avons continué regarder des vues plus belles, et j’ai par la suite trouvé un Sephora massif !!!
Finalement nous avons rencontrons a ‘Le Centre du Pompidou’ pour aller au train.

Un jour j’aimerais habiter à Paris !

Sophie J.ML. Slack