Publié : 27 juin 2005
Format PDF Enregistrer au format PDF

Visite à Paris

Le Jeudi matin, nous avons pris le train à Paris. J’étais déçu que nous ne prenions pas le T.G.V., mais nous sommes bientôt arrivés à l’hôtel à Paris. Pendant le reste de la journée, nous avons visité la maison d’Auschwitz, avant que nous ayons trouvé un restaurant pour le dîner. C’était une grand et vieux restaurant qui s’appelle « Chartier ».

Vendredi, nous nous sommes levés assez tôt, parce que nous allions visiter des choses touristiques à Paris. Je m’en souviens qu’il faisait du soleil, et c’était très chaud. A la fin de la journée je crois qu’il n’y avait personne entre-nous qui n’étaient pas bien bronzé Nous avons vu le Sacré-cœur, la Tour Eiffel, le Louvre, la place de Concorde et des artistes qui faisaient leurs travaux dans la rue.

Tout ensemble, c’était une expérience excellente, et j’ai des souvenirs très forts de cette belle ville. Il me semble qu’il faut dire que Paris est assez semblable à Londres, mais elle est plus belle et elle y manque toutes les ordures qui se trouvent sur les rues de Londres !