Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Maison Des Lycéens > Un joyeux Noël !
Publié : 18 décembre 2019

Un joyeux Noël !

Pour attendre de manière sympathique les fêtes de fin d’année, les élèves de la MDL ont préparé une joyeuse semaine : le "jingle bells" de Noël a remplacé la sonnerie de cours habituelle et élèves et professeurs se rendent en cours en chantonnant ! Les bonnets rouges fleurissent et le sapin trône fièrement dans l’atrium. Ce jeudi, à l’occasion du repas de Noël, M. Lecomte et les élèves de l’option musique donneront deux concerts devant un parterre de spectateurs élégants (puisque c’est le thème de la journée). Enfin, vendredi viendra clore cette semaine par une belle action puisque les bénévoles des Restos du Cœur viendront chercher tous les jeux et jouets donnés par les élèves et les personnels aux enfants défavorisés.

Portfolio automatique :