Vous êtes ici : Accueil > C.D.I > Des outils, des ressources ... > Ressources pédagogiques > Projets de programmes de seconde et de première du lycée général et (...)
Publié : 8 novembre

icones_peda icones_peda icones_peda

Consultation sur les projets de programmes du lycée 2018-2019. Projets de programmes de seconde et de première du lycée général et technologique

"La réforme du baccalauréat et du lycée général et technologique appelle l’élaboration de nouveaux contenus d’enseignement. Le Conseil supérieur des programmes a été saisi par le ministre en février 2018 afin de concevoir les projets de programmes du futur lycée.

Le CSP (Conseil Supérieur des Programmes) rend publics, depuis la mi-octobre 2018, ses projets pour les classes de seconde et de première générale et technologique. Pour certains enseignements, le projet de programme de terminale est également disponible.

Le ministre a souhaité engager, du 5 novembre au 20 novembre 2018, une large consultation pour recueillir l’avis et les suggestions de la communauté éducative."

Sur le site EDUSCOL il est possible de consulter les projets de programmes des classes de seconde et première pour le Lycée Général et Technologique.

Mme RENARD