Vous êtes ici : Accueil > Informations pratiques > Restaurant scolaire > Informations concernant les factures de...
Publié : 23 octobre
Format PDF Enregistrer au format PDF

Informations concernant les factures de...

A l’attention des parents d’élèves,

Vous avez reçu le 23 octobre 2018 un message sur l’adresse électronique du responsable financier de votre enfant (ou par courrier postal en cas d’absence d’adresse électronique), correspondant au 1er trimestre 2018-2019 et relatif à la facture de demi-pension et/ou au versement des bourses nationales de lycée.

En complément de ce message, voici quelques informations :


1) Pour les familles ayant choisi le prélèvement automatique :

Vous n’avez rien à régler.


- 50€ ont été prélevés le 10/10/2018

- 50€ seront prélevés le 10/11/2018

- Le solde sera prélevé le 10/12/2018

Un échéancier annuel vous a été envoyé par courrier postal.

--------------------------------------------------------------

2) Pour les autres familles :

- Vous pouvez régler directement par carte bancaire sur internet en vous connectant à l’adresse https://teleservices.ac-rouen.fr

- Si vous souhaitez régler en 2 ou 3 fois, vous pouvez nous faire parvenir 2 ou 3 chèques, en indiquant au dos les dates d’encaissement souhaitées.

--------------------------------------------------------------

3) Pour les familles boursières et excédentaires :

Le paiement des bourses nationales de lycée se fera en fin de trimestre, vers le 15 décembre 2018.

Merci de vérifier le RIB figurant sur l’avis et de nous contacter rapidement en cas d’erreur ou de changement.


J’attire votre attention sur le fait que tout changement de régime pour le 2ème trimestre devra être formulé par écrit, auprès du service intendance, avant le 15 décembre 2018.

Pour tout renseignement complémentaire par mail, merci d’envoyer vos messages sur l’adresse int.0762953x@ac-rouen.fr ou par téléphone au 02-35-57-80-10.