Vous êtes ici : Accueil > Informations pratiques > Restaurant scolaire > Informations concernant les factures de...
Publié : 14 février
Format PDF Enregistrer au format PDF

Informations concernant les factures de...

A l’attention des parents d’élèves,

Pour ceux dont nous avons une adresse électronique fonctionnelle, vous avez reçu le 14 février 2019 un courriel sur l’adresse du responsable financier de votre enfant correspondant au 2ème trimestre 2018-2019 et relatif à la facture de demi-pension et/ou au versement des bourses nationales de lycée.

Pour ceux dont nous n’avons pas une adresse électronique fonctionnelle, un courrier postal a été envoyé.

En complément, voici quelques informations :


1) Pour les familles ayant choisi le prélèvement automatique :

Vous n’avez rien à régler.


- 50€ ont été prélevés le 10/01/2019

- 50€ seront prélevés le 10/02/2019

- Le solde sera prélevé le 10/03/2019

--------------------------------------------------------------

2) Pour les autres familles :

- Vous pouvez régler par carte bancaire sur internet en vous connectant à l’adresse https://teleservices.ac-rouen.fr

- Vous pouvez régler par virement bancaire sur le compte de l’établissement - LYCEE DE LA COTE D’ALBATRE - IBAN  : FR76 1007 1760 0000 0010 0109 337 - BIC  : TRPUFRP1 - Mention du virement : voir sur votre avis

- Vous pouvez régler par chèque, établi à l’ordre du "Lycée de la Côte d’Albâtre" (possibilité de régler en 2 ou 3 fois en nous faisant parvenir 2 ou 3 chèques, en indiquant au dos les dates d’encaissement souhaitées).

- Vous pouvez régler en espèces auprès du service intendance du lycée de la Côte d’Albâtre

--------------------------------------------------------------

3) Pour les familles boursières et excédentaires :

Le paiement des bourses nationales de lycée se fera en fin de trimestre, c’est à dire à la fin du mois de mars.

Merci de vérifier le RIB figurant sur l’avis et de nous contacter rapidement en cas d’erreur ou de changement.


J’attire votre attention sur le fait que tout changement de régime pour le 3ème trimestre devra être formulé par écrit, auprès du service intendance, avant le 15 mars 2019.

Pour tout renseignement complémentaire par mail, merci d’envoyer vos messages sur l’adresse int.0762953x@ac-rouen.fr ou par téléphone au 02-35-57-80-10.