Vous êtes ici : Accueil > Vie culturelle > Séjours et échanges linguistiques > Rencontre avec les élèves de North Liverpool Academy !

Rencontre avec les élèves de North Liverpool Academy !

Un grand moment de notre séjour fut la rencontre avec les Lycéens de North Liverpool Academy , mardi 20 février.

31 élèves des classes de 1ère L/ ES/ S et STMG ont ainsi pu découvrir cette école construite en 2006 dont la devise est ’ Enjoy and achieve ’ !

1143 élèves de 11 à 18 ans fréquentent cet établissement qui nous parait bien grand et qui offre une multitude de formations :
English GCSE. Mathematics GCSE. • Science and /or Additional (Double) Science GCSEs ; Biology, Chemistry and Physics (Computer Science can count towards this component. Humanities GCSE (Geography or History). • Languages GCSE (Spanish). Computer Studies (GCSE).

Rencontre avec les élèves de North Liverpool Academy !

Nous avons pu échanger en anglais avec plusieurs élèves sur tous les sujets souhaités, un superbe moment de vraie communication ! Merci à ma collègue Michèle Dempsey !