Vous êtes ici : Accueil > Vie culturelle > Séjours et échanges linguistiques > Souvenirs du séjour à Liverpool - Mars 2017

Souvenirs du séjour à Liverpool - Mars 2017

42 élèves des classes de 1ère STMG, L, ES et S(euro ) du Lycée de la Côte d’Albâtre de Saint-Valery en Caux ont participé au premier séjour à Liverpool du 17 au 2 mars 2017.

Ce fut l’occasion de découvrir l’histoire des Beatles, le musée maritime et celui de l’esclavagisme, le stade d’Anfield Road , antre du célèbre Liverpool Football Club . Ce séjour leur a permis aussi de partir plus à l’ouest au Pays de Galles , vers Conwy et son massif château normand et Llechwedd et ses impressionnantes mines d’ardoises. La rencontre avec les élèves de North Liverpool Academy fut un autre moment fort de ce séjour apprécié de tous !

Séjour à Liverpool - Mars 2017