Vous êtes ici : Accueil > C.D.I > J’ai lu pour vous ... > Beatiful Dead, Tome 1 : Jonas. De Eden Maguire
Publié : 3 mars 2017
Format PDF Enregistrer au format PDF

Beatiful Dead, Tome 1 : Jonas. De Eden Maguire

Darina est une jeune lycéenne, qui bien malgré elle a perdu trois de ses amis dans la même année : Jonas Jonson, Arizona Taylor et Summer Madison. Mais malheureusement elle n’a pas perdu que ses amis, elle a aussi perdu son amour, son coup de foudre : Pheonix Rohr.
Un jour, alors qu’elle marchait dans une forêt, sans but précis, après le décès de Pheonix, Darina remarque quelque chose qui va changer son destin à jamais...
Comment expliquer que Jonas, Arizona, Summer et Pheonix se tiennent tous debout devant elle alors, que pourtant, elle les a tous vu mourir ?
En plus, une mission lui est remise : Faire son possible pour que ses quatre amis trouvent la paix. Mais comment va-t-elle faire pour s’y prendre et donc va-t-elle réussir sa mission ?

Mon avis :
Beautiful Dead est une histoire plutôt surprenante. Eden Maguire, l’auteure, réalise le voeux de chacun d’entre nous humains : revoir, pour quelques instants, des proches ou des amis malheureusement décédés.
J’ai beaucoup aimé l’histoire et l’intrigue qui s’y installent et le fait que chapitre après chapitre, on souhaite lire la suite...
C’est un livre que je vous conseille franchement et qui est à retrouver au CDI.