Vous êtes ici : Accueil > Vie culturelle > Actualités > Exposition au CDI sur la Première Guerre Mondiale
Publié : 9 novembre 2014

Exposition au CDI sur la Première Guerre Mondiale

Dans le cadre du centenaire, et en lien étroit avec les programmes d’histoire, Mme Renard vous propose une exposition sur la guerre de 14 - 18. Les élèves sont invités à venir découvrir cette exposition riche en ressources documentaires et documents d’époque qui accordent une place privilégiée à l’histoire locale. Réalisée en partenariat avec l’association "Regards cauchois" et la Médiathèque de Saint Valery, l’exposition restera au CDI jusqu’au 15 novembre, puis à la Médiathèque du 19 novembre au 17 décembre.
La visite de cette exposition, proposée à tous, est particulièrement recommandée aux élèves de Première, ainsi qu’aux élèves de Seconde qui verront le spectacle "14-18, le temps de nous aimer", le 11 décembre, au Rayon Vert.