Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Espace Parent/élèves > Espace Parents d’élèves AIPE > Bourse aux livres > AIPE/Première phase Bourse aux livres
Par : AIPE
Publié : 17 juin 2013

AIPE/Première phase Bourse aux livres

Nous tenons à remercier tous les élèves et les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette première étape, à savoir le dépôt des livres de seconde .Nous avons dorénavant de quoi doter un certain nombre de futures secondes .

sachez que nous serons présents le 6 juillet de 9h à 12h au lycée

LIVRES DE SECONDE
Pour les éventuels retardataires , vous pourrez ainsi nous déposer vos livres de seconde (ainsi que le livre de français qui fait les deux années).

LIVRES DE PREMIÈRE ET TERMINALE
En ce qui concerne la vente de gré à gré pour les niveaux première et terminale, n hésitez pas à venir consulter les tarifs officiels que nous laisserons à disposition au stand AIPE .

Conseils : N’acceptez aucune vente à la sauvette sur le parking ou à l’entrée du lycée .Trop de personnes profitent pour appliquer des tarifs exagérés voire revendre des livres qui ne sont plus sur les listes

à bientôt
L’équipe de l ’AIPE