Par : AIPE
Publié : 29 mai 2013

AIPE/Bourse aux livres

Notre association va pour la première année au lycée organiser une bourse aux livres où les élèves pourront utiliser les 60 euros de leur carte région . Jusque là , la bourse n’était qu’une mise en relation avec vente de gré à gré ,mais de ce fait la subvention de la carte région était perdue .Aussi avons nous vu d’année en année cette opération péricliter ,sans compter les innombrables escroqueries qui se déroulaient sur le parking .Pour cette première année , seuls les futurs élèves de seconde pourront en bénéficier en tout cas à l’achat. Nous pensons prendre les commandes pour les élèves interessés le jour des inscriptons au lycée.
Pour les futurs élèves de première élèves et futurs élèves de terminale (pour le livre de français), vous aurez posilibilté de nous deposer vos livres ,le samedi 15 et le mercredi 19 juin ,
nous nous chargerons de la vente et pourrons ainsi l honorer es listes des futurs seconde.
Si l’opération fonctionne bien cette année , nous pourrons l’étendre à toutes les classes dès l’année prochaine.
Nous vous remercions de votre confiance
l’équipe de l ’AIPE

En pièces jointes vous pourrez consulter le réglement de cette bourse