Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Espace Parent/élèves > Espace Parents d’élèves AIPE > Assemblée genérale > Procès verbal de l’AG du 24/09/2012
Par : AIPE
Publié : 13 janvier 2013
Format PDF Enregistrer au format PDF

Procès verbal de l’AG du 24/09/2012

Ouverture de la séance à 20h45

Accueil des parents et présentation de l’association Présentation de Mr Coupard Principal du collège et de Mr Niogret Proviseur du lycée qui ont fait le bilan de la rentrée et ont exposé leurs objectifs pour leur établissement respectif

1. Bilan activités 2011/2012

Lycée Intervention auprès du conseiller régional pour solliciter une révision des tarifs des transports scolaires Intervention auprès du rectorat pour les problèmes de remplacement des professeurs d’espagnol Permanence à 100% de classe Permanence à 100 % des conseils d’administration et autres commissions Organisation du deuxième forum des métiers des anciens élèves Prise de contact avec le responsable carte région afin de mettre en place une vente de manuels scolaires de gré à gré Permanence à la bourse aux livres

Collège Permanence à 100% de classe Permanence à 100 % des conseils d’administration et autres commissions Élaboration d’un sondage sur la restauration scolaire afin de travailler en commission menu à l’amélioration de celle –ci

2. Bilan financier et présentation du bilan prévisionnel pour l’année 2012/2013

3 .Election bureau

Suite démission de Mme Leforestier et de Mr Brabant Sont élues Présidente : Elisabeth LIGOT 5 BIS RUE HOCHET 76460 SAINT VALERY EN CAUX 02 35 57 11 02 Secrétaire : Laurence GOVART 5 CITE FLEURIE 76460 SAINT VALERY EN CAUX 0610453404 Trésorière : Nathalie LASSIRE LA FERME DE LA CAMPAGNE 76460 SAINT VALERY EN CAUX 02 35 97 48 15

4. Préparation des élections

Lycée

 Elaboration de la liste des candidats

 Elaboration de la liste des volontaires pour mise sous enveloppe mercredi 3 octobre

 Elaboration de la liste de volontaires pour permanence du Vendredi 12 octobre

Collège

 Elaboration de la liste des candidats

 Elaboration de la liste des volontaires pour mise sous enveloppe mardi 2 octobre

 Elaboration de la liste de volontaires pour permanence du Vendredi 12 octobre

5. Echange des coordonnées

6. Ebauche des listes des représentants aux commissions lycéennes et collégiennes

7. Ebauche des actions à mener sur l’année 2012/2013

 Forum des anciens élèves qui viendraient expliquer leur parcours

Fin de l’assemblée à 22h30