Vous êtes ici : Accueil > Ressources pédagogiques > ... par discipline > ... en anglais > Ressources > Travail pour les élèves de 2nde
Publié : 10 janvier 2010

Travail pour les élèves de 2nde

Bonjour à tous,

Le travail à faire portait sur la partie grammaticale Unit 2 Door to Language page 40 ( present tenses + understanding how to compare ).
En complément et en guise de révisions de points étudiés au collège vous devez connaître les pages 179 à 181 de votre manuel.
Vous pouvez bien sûr vous entraînez à répondre aux exercices des pages 181 et 182.
D’autre part c’est l’occasion de découvrir le CD de la méthode, dans la page intérieure de couverture. Ecoutez les pistes 1, 2 et 3 de l’Unité 1
et 4 et 5 pour l’unité 2 qui correspondent à la rubrique The importance of the tonic p. 41 de votre manuel. Entraînez-vous à prononcer le plus fidèlement possible l’enregistrement du texte page 41 du manuel.
Enfin , je vous propose de travailler sur les deux documents joints , premières pièces de notre prochain dossier : répondre pour le prochain cours début de semaine prochaine ...si tout va bien !

Travaillez-bien et à bientôt !

• Child labour webquest, Word, 25.5 ko

document à compléter avec l’aide d’internet par les élèves de 2nde 1/ 2 ; 4/ 5 professeur T. Magnan

• First picture image enfant livrep. 46 , Word, 1.4 Mo

Décrire et analyser l’image en tenant compte des rubriques proposées.
    Elèves des 2ndes 1 et 2 , 4 et 5